Zucchero & Paul Young - Senza Una Donna

Publié le par Emma

Ce n'est pas comme ça, Que je passe mes matins bébé

Comment vas-tu ?

Tu as été avec lui, et maintenant tu reviens chérie

Hey, À quoi ressemble-t-il ?

 

Je suis assis, et je regarde l'océan

Avec moi-même, en faisant ma propre cuisine

Tu peux rire, tu es pardonné, mais...

Je ne suis pas effrayé, de vivre...

 

Sans une femme,

Plus de peine et aucune douleur

Sans une femme,

Je le ferai demain

Sans une femme,

Me donnant la torture et le bonheur

Sans une femme,

C'est mieux comme ça

 

Ce n'est pas comme ça, que tu peux m'acheter bébé

Ne t'amuse pas

Tu as pu creuser un peu plus profondément chérie (Dans le coeur)

Ouais, si tu en as un

 

Ici se trouve mon coeur, sens le pouvoir

Regarde moi, je suis une fleur

Tu peux rire, tu es pardonné, mais...

Je ne suis pas effrayé, de vivre...

 

Sans une femme,

Plus de peine et aucune douleur

Sans une femme,

Je le ferai demain

Sans une femme,

Me donnant la torture et le bonheur

 

Ooh, Je reste ici, et je regarde l'océan !

Je ne sais pas pourquoi, Je continue à parler

Tu t'amuse, tu es pardonné, mais...

Je ne suis pas effrayé (Peut-être), de vivre...

 

Sans une femme,

Plus de peine et aucune douleur

Sans une femme,

Je le ferai demain,

Sans une femme,

Me donnant la torture et le bonheur

Sans une femme,

Viens ici !

Viens ici !

Sans une femme,

Je ne sais pas ce qui pourrait arriver

Sans une femme,

Oh, Peut-être demain !

Sans une femme,

Me donnant la torture et le bonheur !

Publié dans L'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article